Se restaurer dans un lieu branché
À Nice

Une carte en constante évolution


Que vous soyez client de l'hôtel ou non, de 12h à 15h pour la pause déjeuner, de 18h à 23h le soir, nos cuisines s'occupent de vous, la terrasse et la salle de restaurant vous accueillent dans une ambiance branchée et décontractée. Le Café des Chineurs propose une cuisine traditionnelle française, avec çà et là, des touches d'exotisme savoureuses. En fonction des saisons, notre hôtel restaurant à Nice propose une carte adaptée, renouvelée trois fois par an, avec chaque jour, des nouveautés en suggestion.

Des horaires larges Pour mieux vous servir


Pour un déjeuner express entre collègues ou pour une longue soirée festive au cœur de Nice, Le Café des Chineurs est l'endroit idéal pour se restaurer, avec une large amplitude horaire: de 10h à 0h30.

Le restaurant du G La carte bistrot du Café des Chineurs

Chaque midi, chaque soir, vous pourrez sans aucun souci prendre votre repas au Café des Chineurs, qui se targue d'une sympathique carte bistrot. Burger veggie, salade césar, fish and chips, entrées à partager... faites votre choix ! Notre cuisine s'appuie sur des plats traditionnels français, avec des touches d'exotisme. Au Café des Chineurs, on aime le mélange de saveurs... Notre tartare de bœuf façon thaïe est plébiscité ! La carte du restaurant est renouvelée trois fois dans l'année, et elle est complétée par des suggestions quotidiennes. 

La carte des desserts Tout est fait maison !

Encore un peu de place en fin de repas ? Envie d'une note sucrée pour achever votre soirée comme il se doit ? Notre carte de desserts comporte quelques idées savoureuses qui ne manqueront pas de satisfaire vos envies. Le pain perdu au caramel est devenu un grand classique du Café des Chineurs, furieusement concurrencé par le tiramisu au Nutella, la salade de fruits de saison et le carpaccio d'ananas et son sirop maison... 

Ce qu'en disent
nos clients